Archive

Archives pour 20/07/2011

Episode 287 : Summer Game #8

20/07/2011

OH DITES, C’EST L’ETE A NOUVEAU :)

Heureusement yodablog veille et te soumet (enfin, serais-je légitimement tenté d’écrire) ces folles distractions qui sauront te faire oublier la monotonie des jeux de plage, l’horreur des siestes épuisantes ou la pauvreté d’un Marc Levy et, pour les plus chanceux et chanceuses d’entre-toi, la merveilleuse fantaisie du bureau ou la belle ambiance de l’atelier. L’heure est venue en effet d’éveiller tes neurones à l’annonce des amazing SUMMER GAMES – SAISON DEUX

Tadam, donc :) C’est aujourd’hui une petite énigme que tu vas devoir résoudre.

Le Côté Obscur (ce qui n’est quand même pas rien, Force est de l’admettre – Ahahah) s’est incarné, dans le joli petit dessin qui suit, dans un objet. Tu dois, tu l’as compris je suppose, désigner l’objet en question. Mais la désignation seule ne suffirait pas à emporter le morceau, ce serait presque trop fastoche : tu dois être en mesure d’expliquer les raisons de ton choix, faut pas déconner.

Oh et comme c’est le premier Summer Game de la saison et que je suis plutôt gentil et que je t’aime et que j’en ai envie (et que c’est pas super facile mais ça c’est moins grave), je te donne un indice : VOIE :)

Oh et puis tiens, aussi, là je vais doter d’un lot. Mais ATTENTION, pas un lot inutile genre Porsche, par contre. Un lot utile : un dessin original, un truc qui déchire grave avec de l’encre de chine dedans, et de l’aquarelle. C’est joli l’aquarelle, les mamans adorent ça et ça donne de la crédibilité. Et puis ça occupe.

SummerGame#8

Tu peux balancer toutes les propositions que tu veux, c’est no limite. Si ton commentaire n’apparaît pas tout de suite, c’est normal :  en interne, yodablog gère un peu bizarrement et balance 95% des commentaires dans les indésirables. Mais dissipe ton inquiétude : je les récupère avec ma petite épuisette. Oh et puis je vais pas répondre à tout le monde, non plus, parce que là je suis un peu chargé de boulot, mais je suis ça de près :)

Sauf que là tout de suite je vais manger.

Yod@ III - ROTS : Roasting Old-Timer Sith