Episode 148 : Ze Revelation
BON.
Pour aussi surprenant que ça puisse paraître ( Ahahah. Je déconne ),
YODABLOG EST EN COMPETITION OFFICIELLE POUR LE PRIX DE LA REVELATION BLOG.
A la clé, une invitation au Festival d’Angoulême et l’opportunité de pouvoir passer d’un support virtuel à un support papier. D’éditer, dites donc. Mais YODABLOG n’est pas tout seul, vous pensez.
Ce serait limite pas juste.
Vingt-neuf petits blancs becs et blanches bêches lui disputent le trophée. Et il y a du très bon. C’est très chouette. Faut aller voir, et puis si ça vous botte, faut voter. Voici comment ça se passe, globalement :
D’abord, vous allez ICI et vous faites un petit tour chez la concurrence.
« Mazette », pensez-vous alors, « ce fieffé bougre de Yod@ aurait dû me mettre en garde : tant de splendeurs insoupçonnées étouffent ma tétine rétine. J’étais convaincu(e) de lui apporter le soutien qu’il, à n’en pas douter, mérite. Mais que faire à présent ? Me voici fort dans la merde embarrassé(e). »
Ensuite, donc, vous votez. Pour le ou les blog(s) de votre choix. C’est une belle opportunité de pouvoir s’entraîner pour l’échéance électorale de 2012 et de vous octroyer, à moindres frais, une note d’exotisme salutaire en ces jours de grand froid en vous exprimant par un vote QUI SERA PRIS EN COMPTE . Waow, non ? Vous pouvez voter à compter du 26 décembre 2009 jusqu’au 10 janvier 2010 pour plusieurs blogs, ou plusieurs fois pour le même, à raison d’un vote par personne et par jour.
Les membres du jury, qui sont très beaux, dotés d’une intelligence remarquable, d’une clairvoyance insensée et qui, en outre et ce qui ne gâte rien, sentent vraiment très très bon, choisiront enfin, en toute objectivité, leurs trois poulains parmi les dix qui auront enregistré le plus important nombre de votes.
Les notes à venir risquent donc de sentir le ouaistèrne. Pourquoi, me direz-vous ? Parce que ce concours s’inscrit sous la thématique du ouaistèrne, vous rétorquerai-je. Me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous en dire davantage. Mais c’est rigolo, les ouaistèrnes. L’Ouest sauvage, les diligences, la sueur épaisse sur la crosse du colt, le putain d’indien l’indien très gentil, le tord boyaux, le chant des coyotes, la poussière du désert, la femme soumise au fond du canyon, la petite maison dans la prairie, tout ça.
Alors jusqu’au 10 janvier, il va y avoir ça au bas de chaque publication :
C’est un machin qui vous permettra, d’un simple clic, de vous retrouver sur l’espace dédié à la Révélation Blog. Qui vous permettra d’aller voter, donc. Et qui saura, surtout, vous sauver la mise au bureau :
- Ahahah, je vous y prends, gredin(e) ! Vous êtes encore sur Yodablog ? CLIC.
- Yodablog ? Vous n’y pensez pas, patron(ne) ! Pour qui me prenez-vous ? Regardez, je suis sur prixdublog.com.
WAOW ! MA MISE EST SAUVE ! MERCI YODABLOG !